Supratec au Salon du Bourget 2015

Pour la 51è édition du Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace (SIAE Le Bourget), le groupe Supratec est pour la première année, doublement représenté !

Le groupe Supratec sera présent d’une part dans le Hall 2B sur le stand B52 pas très loin du GIFAS, organisateur du salon et fédérateur de quelques 342 adhérents représentant le secteur français aéronautique et spatial.
D’autre part, c’est Supraero, sa filiale spécialisée dans le commerce de gros et le stockage de pièces aéronautiques, qui sera quant à elle dans le Hall 2B, stand F126 ; lire le troisième paragraphe pour en savoir plus !

En tant que membre du GIFAS, le Groupe s’assure une place de choix sur ce salon qui est l’évènement incontournable de la profession depuis plus de 100 ans.

En 2013, avec pas moins de 315.572 visiteurs professionnels et grand public, ce salon a été et sera encore pour cette année l’occasion de réunir l’ensemble des acteurs de l’industrie mondiale autour des dernières innovations technologiques.

L’innovation est en marche avec les manipulateurs ergonomiques autoguidés issus de notre département Syneriges

Pour le Groupe Supratec, c’est l’occasion de nous présenter les dernières innovations en matière de manipulation de pièces lourdes dans le milieu aéronautique.
A travers son département Synergies et sous la direction de Maxime Prieto, cet ensemble sur-mesure ergonomique permet à l’opérateur de gagner en sécurité, ergonomie et productivité lors des opérations d’assemblage.
En partenariat avec nos plus grands fournisseurs et nos filiales, ces manipulateurs techniques regroupent pas moins de 7 métiers majeurs tels que l’électronique, l’automatisme, l’énergie, la tôlerie fine, l’usinage, l’autoguidage et enfin la maintenance.
Ce sont donc des solutions industrielles complètes et sur-mesure pour nos industriels en recherche permanente d’innovations !

Composants aéronautiques embarqués

C’est également pour le Groupe une présence de longue date à travers sa filiale Supraero qui participe à ce salon pour la 8è fois.
Ce sera donc à nouveau l’occasion pour ses Directeurs Christophe Vernatier et Annie Ghiotti, de retrouver leurs clients et fournisseurs lors de ce moment privilégié.
A l’honneur sur leur stand F126 du Hall 2B, 3 fournisseurs de longue date AMSafe, PIC Wire & Cable et Isovolta qui nous présenteront les dernières innovations en matière d’éléments sécuritaires, câbles de connexion et fusibles de protection.
Toute cette connectique cachée dans nos avions contribue très fortement à la sécurité des passagers. Certifié EN 9120 : 2010, Supraero garantit une qualité irréprochable dans le suivi et le contrôle de toutes les pièces qu’elle commercialise.

On peut dire que l’innovation est à l’honneur sur nos stands, alors rendez-nous visite !

Aucun commentaire

Désolé, les commentaires ne sont plus disponibles.