Belle et Heureuse année 2016 !

Toute l’équipe du Groupe Supratec vous souhaite une excellente année 2016 ! Que cette année vous apporte réussite, innovation et enthousiasme !

Nous espérons que vous avez apprécié notre volonté d’accroître constamment la qualité de notre service durant cette année 2015. Notre volonté de nous améliorer sans cesse et de développer des solutions innovantes sont les moteurs qui nous font avancer vers l’avenir avec confiance.

Cette année 2016 se poursuit avec l’essor de nombreux projets novateurs issus de la synergie de compétences de nos  filiales et services :

  • OspreyFrance change de nom et devient Suprasteam®. En intégrant Enomax, la marque Suprasteam® complète l’offre transversale de composants et matériels industriels en proposant une gamme de nettoyeurs vapeur professionnels et industriels.
  • Dans le domaine des Éco-technologies, l’outillage Steamflex® illustre la synergie de nos filiales. L’outillage de nettoyage industriel sur-mesure, conçu en codéveloppement par nos équipes, s’inscrit comme le fer de lance de la désinfection continue par vapeur sèche des bandes transporteuses de convoyeur agroalimentaire.
  • Le manipulateur ergonomique modulaire sur-mesure SML connaît également un franc succès auprès des industriels à la recherche d’optimisation de leurs lignes de production. Destiné à la manipulation de pièces lourdes à forte valeur ajoutée, le manipulateur assure la sécurité, améliore l’ergonomie et optimise la productivité.
  • La filiale RS2I Bâtiment conçoit le système breveté EGID : une trappe de protection permettant la sécurisation de l’accès aux tunnels souterrains pour les opérateurs et passants.

Nous avons également fait preuve d’excellence en matière de qualité et logistique. Le 4 décembre 2015, Supraero a reçu son premier « Supplier Performance Award » de la part de Snecma, Groupe Safran ; l’objectif futur étant d’atteindre le Golden Award, soit 6 Awards consécutifs.

À travers tous ces projets, le Groupe Supratec et ses filiales font preuve de créativité et de technicité  pour répondre aux besoins de leurs clients. Pour être toujours plus performant, le Groupe initie le projet NEO. Ce projet vise, à travers la synergie de nos filiales, à étendre nos compétences, renforcer nos partenariats et en créer des nouveaux.

 

Aucun commentaire

Réagir à cet article